Le forum du Ploërmel Handball Club
Ce Forum n'est plus d'actualité ! Rendez-vous sur http://forum.ploermelhandball.com

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le forum du Ploërmel Handball Club
Ce Forum n'est plus d'actualité ! Rendez-vous sur http://forum.ploermelhandball.com
Le forum du Ploërmel Handball Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Commission Communication

Aller en bas

Commission Communication Empty Commission Communication

Message  Marie Ven 24 Oct - 14:46

Bonjour,

Cette année, nous avons comme projet de développer et d'optimiser le fonctionnement de commissions au sein du club :
arbitrage
technique
sponsoring
communication
évenements
...

Pour ma part, j'ai pris la responsabilité de la commission communication. Il s'agit de développer les différents supports de communication tels que la confection d'un nouveau site internet, l'affichage en centre ville, la publicité, les articles de presse....

Je pense qu'il faut profiter de l'effet jeux olympiques pour développer notre sport et cela passe en partie par la promotion du handball !

Pour cela, j'ai besoin de vous.
Je souhaiterai constituer cette commission avec des volontaires : il ne s'agit pas d'une lourde tâche (se voir quelques fois dans l'année) et je fais appel à vos idées !!!
Merci de vous inscrire ci-dessous (volontaires licenciés ou parents ; ou d'inscrire simplement des idées qui vous passent par la tête !)

Je considère qu'Anthony et François (Michel), vous êtes automatiquement dans cette communication ! lol!

Merci beaucoup, je compte sur vous

Marie
Marie
Marie
Admin

Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Ploërmel
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser