Le forum du Ploërmel Handball Club
Ce Forum n'est plus d'actualité ! Rendez-vous sur http://forum.ploermelhandball.com

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le forum du Ploërmel Handball Club
Ce Forum n'est plus d'actualité ! Rendez-vous sur http://forum.ploermelhandball.com
Le forum du Ploërmel Handball Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Sponsoring

2 participants

Aller en bas

Sponsoring Empty Sponsoring

Message  Marie Lun 1 Oct - 11:03

BOnjour à tous,

le club fait appel à vous tous pour la recherche de sponsors.
Le sponsoring peut prendre plusieurs formes :
- don d'une somme d'argent
- achat d'un jeu de maillot
- argent versé contre affichage banderole pub lors des matchs
- participation pour la constitution d'une boutique club (polo ou tenue commune à l'effigie du club)
- sponsoring d'un match par l'achat d'un ballon (50 euros) : en échange,le commerce ou l'entreprise recevra une invitation et verra sa carte apparaitre sur le site internet du club)

POur ce dernier,j'ai en ma possession une liste comprenant les sponsors à démarcher.(demander la moi en mp )
Faites en fonction des affinités que vous pouvez avoir, de vos connaissances,des commerces que vous fréquentez régulièrement.

Merci de m'envoyer chacun une liste de ceux que vous allez contactez,afin de ne pas multiplier les visites. (même ceux qui vous ont donné une réponse négative).

Si tout le monde voulait bien y jeter un oeil, cela permettrait d'avancer et soulagerait le conseil d'administration qui se trouve sur tous les fronts en ce début de saison...

Merci à tous,nous comptons sur vous!! geek geek geek
Marie
Marie
Admin

Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Ploërmel
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sponsoring Empty Re: Sponsoring

Message  Matthieu Lun 1 Oct - 12:59

Bonjour Marie,

J'avais demandé l'année dernière à l'une de mes connaissances sur Plo qui avait accepté mais je ne crois pas que Aurélien avait été le voir. Il s'agit de Bruno, gérant de Optique ROBIN.

Il était d'accord pour l'achat d'1 ballon à 50€. De part mon boulot, je ne peux pas (déontologiquement) le démarcher directement. Tu peux y aller de ma part si tu veux.

Tiens moi au courant.

Bonne journée et à mardi.

Matthieu

Matthieu

Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : Molac
Date d'inscription : 14/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sponsoring Empty Re: Sponsoring

Message  Marie Lun 1 Oct - 13:14

Pour Optique Robin,je pense qu'il ne refusera pas :de plus la co-gérante a son fils en -12 et c'est ma voisine...
Avec toutes ses conditions... geek geek
Marie
Marie
Admin

Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Ploërmel
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sponsoring Empty Re: Sponsoring

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser